The Services

Our team, armed with its experience in matter of design and software development, offers to its customers its expertise in the following areas :

  • Windows and Unix (Linux and MacOS) applications


    "Nowadays, IT remains one of the most attractive sectors in the context of innovation, management, data treatment or maintenance. Thanks to its multiple experiences in software development and adaptation, INNOGEN puts its skills at the request of its customers to develop applications on the today's three major operating systems, Windows, Mac, or Linux."

  • Mobile (IOS and Android) applications


    "Actually, the Android and IOS platforms represent a very important share of the mobile technologies' market. To meet this need, we have intended a specific department for the mobile development and digital tablets applications."

  • Web applications (Java, PHP)


    "Communication, Marketing and Business Strategy are the three main actors governing the today’s global economy using Internet as a support. The World Wide Web remains an essential platform in the world of business. Therefore, we also have a development pole reserved to the web application using the best technologies in this field."

  • 3D rendering applications (OPENGL)


    "The 3D is a key technology in today's society. Increasingly used, it has imposed in our daily lives. Indeed, we can find it both in movies and video games, but also in emerging technologies such as augmented reality. Wanting to be an innovative company and willing to meet the needs of modern society, INNOGEN thus creates its 3D development pole. Thus, the team has currently its own 3D rendering technology. This pole can therefore produce on different kind of platforms and applications such as games or applications based on augmented reality."

    "3D is a particularly wide field. That's why our team decided to not only focus on its own rendering technology, but also to adapt to various existing tools to meet more specific needs. Thus, we also have knowledge in the video games development using Unity engine."

Nos Services

Notre équipe, forte de son expérience en matière de conception et de développement logiciel, propose à ses clients son expertise dans les domaines suivants :

  • Applications Windows et Unix (Linux et MacOS)


    "De nos jours, l'informatique reste l'un des secteurs les plus attractifs dans le cadre de l'innovation, de la gestion, du traitement de données ou encore de la maintenance. Fort de ses multiples expériences en matière de développement logiciel et d'adaptation, INNOGEN propose de mettre ses compétences au service et à la demande de ses clients, afin de réaliser des applications sur les trois principaux systèmes d'exploitation utilisés à l'heure actuelle à savoir Windows, Mac, ou encore Linux."

  • Applications Mobiles (IOS et Android)


    "Dans un monde en perpétuelle évolution, les platformes Android et IOS constituent à l'heure actuelle, une part de marché de plus en plus conséquente notamment au niveau des technologies mobiles (et tablettes). Afin de répondre à ce besoin, INNOGEN dispose d'un département uniquement destiné à la mise au point d'applications pour les mobiles et tablettes numérique."

  • Applications Web (Java, Php)


    "Communication, Marketing et Stratégie commerciale sont les trois principaux maîtres d'ordre régissant l'économie de notre monde actuel avec pour base commune Internet. La toile reste donc à l'heure actuelle, une plateforme incontournable dans le monde du business. Par conséquent, nous possédons également un pôle de développement réservé à la mise en place d'application Web utilisant les technologies les plus adaptés en la matière."

  • Applications de rendu 3D (OPENGL)


    "La 3D est une technologie clé de la société actuelle. De plus en plus utilisée, elle a su s'imposer dans nos vies quotidiennes. En effet, on la retrouve, à l'heure actuelle, aussi bien dans les films que les jeux vidéo, mais également dans des technologies émergentes telles que la réalité augmentée. Se voulant être une entreprise innovante et voulant répondre aux besoins de la société moderne, INNOGEN a donc créé son pôle de développement 3D. Ainsi, l'équipe dispose à l'heure actuelle de sa propre technologie de rendu 3D. Ce pôle peut donc réaliser sur différentes plateformes différents types d'applications tels que des jeux ou des applications basées sur le principe de la réalité augmentée."

    "Le domaine de la 3D étant particulièrement vaste, l'équipe a décidé de ne pas seulement se focaliser sur sa propre technologie de rendu, mais aussi de s'adapter à différents outils existants pour répondre à des besoins plus spécifiques. Ainsi, nous possédons également des compétences dans la réalisation de jeux vidéos avec le moteur Unity, mais aussi dans le domaine de la modélisation 3D avec Blender."