Legals

Editor

INNOGEN
11 IMPASSE FIOCRE, 94700 Maisons-Alfort, FRANCE
SAS au capital 1000 €.
RCS Créteil - B 795 261 007

Publishing Editor

Romeo KONE

Host

Online SAS
BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08 - RCS Paris B 433 115 904
http://www.online.net

General conditions

Access to this website http://www.innogen-system.com is free. The visitor acknowledges having the skills and equipment needed to access this site and view it. The costs of accessing and using the telecommunications network shall be borne by the visitor to the website http://www.innogen-system.com, in the manner determined by its access providers and telecommunications operators.

It is reminded that access or remain fraudulently in a computer system, to hinder or distort the functioning of such a system, to introduce or modify fraudulently data in a computer system constitute offenses punishable by criminal penalties.

Any reproduction, translation, adaptation, or quote it in whole or part, whatever the process is strictly prohibited without permission of INNOGEN, except as provided by Article L.112-5 code of intellectual property.

All trademarks are the property of their respective owners. Pictures are not contractual.

Mentions légales

Editeur

INNOGEN
11 IMPASSE FIOCRE, 94700 Maisons-Alfort, FRANCE
SAS au capital 1000 €.
RCS Créteil - B 795 261 007

Directeur de publication

Roméo KONE

Hébergeur

Online SAS
BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08 - RCS Paris B 433 115 904
http://www.online.net

Dispositons générales

L'accès au présent site internet http://www.innogen-system.com est gratuit. Le visiteur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et le consulter. Les frais d'accès et d'utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du visiteur du site internet http://www.innogen-system.com, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d'accès et opérateurs de télécommunication.

Il est rappelé que le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un tel système, d'introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales.

Toute reproduction, représentation, traduction, adaptation, ou citation qu'elle soit intégrale ou partielle, quelqu'en soit le procédé, est strictement interdite sans autorisation de la société INNOGEN, sauf cas prévus par l'article L.112-5 du code de la propriété intellectuelle.

Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Photos non contractuelles.